750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iL CUiSiNE
iL CUiSiNE
Publicité
iL CUiSiNE
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2012

Légumes du jardin !!!

Petit retour timide de iL CUiSiNE après une petite pause... Les vacances et mon petit bout sont passés par là...

J'ai la chance d'avoir un papa qui a un grand jardin avec de très beaux légumes.

Cette année, j'ai également décidé de créer un petit jardin qui me donne de grande satisfaction...nous y trouvons des fraises, des tomates, des concombres et des aromates!!!

Voici quelques photos des légumes de mon petit papa, de mon jardin et mes petits plats réalisés cet été dans ma petite cuisine.

DSC02297

Pomme de terre, tomate, courgette, concombre et raisin

 

DSC02056

Fraise et tomate cerise

 

DSC02089

Tian avant cuisson

 

DSC02115

Tian prêt à servir

 

DSC02133

Tomate cerise et feta au four pour apéro d'été

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité