750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iL CUiSiNE
iL CUiSiNE
Publicité
iL CUiSiNE
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2012

Salade de fruits melon et avocat

Je participe une nouvelle fois au concours Melon Gourmand, dans la catégorie Brunch !!! J'ai donc pour l'occasion imaginé cette salade de fruits Melon et Avocat pour Bruncher...  Les billes sont présentées sur des pics en bois, elles peuvent être disposées dans une contenant tel une salade de fruits traditionnelle, comme bon vous semble.

Facile et surprenante ! ! L'avocat et le melon ça le fait!!!! A tester...

Je compte sur vous pour voter pour ma recette ICI

DSC01520

Salade de fruits melon et avocat

Ingrédients: pour 4 personnes

1/2 melon

1 avocat mûr

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

2 cuillères à soupe de réduction Porto / Balsamique

1 cuillère à soupe de miel

Poivre

2 brins de romarin frais

 

Coupez en deux le melon et l'avocat (qui attendaient au frais)

A l'aide d'une cuillère Parisienne réalisez des billes.

Dans un bol, versez l'huile d'olive, la réduction Porto / Balsamique, deux tours du moulin à poivre et mélangez le tout avec les brins de romarin.

Piquez les billes à l'aide de pics en bois (d'environ 10cm), une bille de melon, une bille d'avocat et pour finir une dernière de melon

Caressez les billes à l'aide des brins de romarin.

Dressez les pics à votre convenance.

Bon brunch !!!

DSC01519    DSC01522

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houuuuuça doit etre bon ça ♥
K
de belles brochettes de fruits qui nous rappellent que l'été est là, par chez moi on attend un violent orage ...
C
Hum miam miam...j'aime !!<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> bisous
A
du beau, du bon, du frais et de l'original : tout de que j'aime!!
R
A voté !<br /> <br /> Obligé, tu viens de me sauver la mise pour ce soir avec beau papa !<br /> <br /> Merci !
Publicité