750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iL CUiSiNE
iL CUiSiNE
Publicité
iL CUiSiNE
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Salon des loisirs culinaires à Toulouse, c'est pour bientôt

2éme édition du salon des loisirs culinaires le week-end prochain du jeudi 08 au dimanche 11 mars 2012. J'ai pu y faire un tour en 2011 pour la 1ére édition, et c'était sympa...

Vous pourrez y trouver pleins d'ustensiles de cuisine, des stands animés, des chefs étoilés (Michel TRAMA, Bernard BACH...), des gourmandises à goûter sur place et à emporter.

L'année derniére j'ai pu m'approcher de Bernard BACH (chef doublement étoilé du Puits St Jacques), un Gersois super simple et sympa... Chef BACH était là pour faire la promotion de son livre "Les Rendez-vous Gourmands du Gers".

Il n'y était pas venu les mains vides, il m'a fait vibrer les papilles avec des petites verrines "Créme d"Asperge et Réduction porto-balsamique". Recette que j'ai testé un peu plus tard dans ma cuisine, un délice... Recette à suivre dans un futur billet!

 http://www.les400cook.com/index.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Manu!!!<br /> <br /> merci pour ton commentaire... tu es la premiére!!!!<br /> <br /> Sympa...<br /> <br /> Bises
E
Ah oui effectivement tres bonne crème d asperge! Tu les avais parfaitement réussi chef!!
Publicité